L’Atelier Cyclonique valide son AG 2020 !!


Les mesures sanitaires actuellement en vigueur n’ont pas permis de tenir une AG conviviale et festive comme espéré. Nous avons donc récolté vos avis dans un questionnaire, auquel tu as certainement répondu !
Ce questionnaire comprenait notamment une étape de validation du rapport d’activité 2020 de l’Atelier, ainsi qu’une validation de la composition du CA pour l’année 2021.

Tu n’as pas trop suivi l’actu de l’atelier l’année dernière ? Tout est résumé dans le Bilan d’activités 2020 ici !!

Lors du CA du 14 avril, nous avons pris connaissance de vos réponses et les réponses sont unanimes : les rapports (d’activité, moral et financier) ainsi que la composition du CA 2021 ont été validés à plus de 92 %.

Les membres du CA ont alors officiellement acté la validation de l’AG 2021 !

Vos avis sur les activités de l’asso

Comme toute AG qui se respecte, ce fut aussi l’occasion de lire vos avis concernant la vie de l’asso et les projets que vous souhaitez voire naitre en 2021 !
On a notamment retenu que vous souhaitez voir plus d’évènements (par exemple une vélorution), mais aussi des actions de sensibilisation à la mobilité douce, des sorties vélo en groupe, ou encore plus de permanences et des ateliers de formation mécanique thématiques…

Nous sommes ravis de vous savoir motivés et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer à la vie de l’asso… et ça c’est vraiment chouette car on a toujours besoin de bras et de cerveaux !!

Si toi aussi tu souhaites t’investir avec nous, fais nous un message ici sur le site, sur FB ou fais signe la prochaine fois que tu passes à l’atelier ! Toute aide est bienvenue, avec ou sans connaissances particulières en cyclonitude.

PS : Un grand merci pour tous vos chaleureux messages d’encouragement et de soutien :
“Merci pour ce que vous faites” / “Bravo !!” / “Continuez comme ça” / Et surtout : “Top Moumoute !”


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :