Quoi de mieux pour profiter des services et soutenir l’association?

Rien de plus simple!

L’adhésion à l’association Atelier Cyclonique te permet d’accéder à l’atelier de réparation de vélos situé à Briançon, les outils et pièces de réparation, et d’être formé par nos bénévoles pour prendre soin de ton vélo. Elle permet aussi de profiter des autres services que propose l’association.
Ton adhésion te permet aussi de participer à la vie de l’association et te donne droit de vote sur des actions à mener
Enfin, c’est le meilleur moyen pour soutenir l’association et ses actions en faveur de la promotion du déplacement en vélo dans le Briançonnais!
  1. Adhère à l’atelier (viens lors des permanences avec ta banane, un chèque ou du liquide)
  2. Adhère par envoi postale (imprime la fiche d’adhésion et envois-la avec un petit chèque au nom de l’Atelier Cyclonique)
  3. Adhère en ligne
%d blogueurs aiment cette page :